![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 11 Jun 2006 Membre no 62 799 ![]() |
Salut à tous,
Les MacBook ont un problème de lecture de cd's dès qu'ils ont la moindre petite minuscule rayure/trace de doigts... J'ai plusieurs CD's qui font planter iTunes sur un titre précis (toujours au même endroit du même titre) en importation et en lecture. Il y a pourtant plein d'autres CD's (souvent très rayés) qui passent très bien... Il y a plusieurs topics sur le forum Apple qui témoignent de ce problème, j'ai testé ces mêmes cd's sur un MacBook en magasin hier et ça faisait la même chose. Les CD's passaient par contre très bien sur les iMac et les MacBookPro! Pourriez-vous m'aider à définir si c'est un problème "isolé" qui concerne une minorité d'ordinateurs (dans ce cas il faudrait trouver la série déficiente) ou si c'est un problème qui concerne TOUS les MacBooks? Merci à vous, essayez d'importer vos CD's (légèrement endommagés) sur votre MacBook! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 25 Nov 2006 Membre no 73 858 ![]() |
J'ai un MacBook blanc Core Duo à 2 Ghz/1 G memoire vie, lecteus SD (DVD =-RW)
Avant hier j'ai passé ma journée à mettre des cd de musique dans mon lecteur pour les mettre sur Itunes, tout va bien jusqu'à ce que je passe un CD Gravé, un peu plus fin que les autres (avec lequel j'avais déjà eu des soucis). Itunes ne le reconnait pas, il refuse de s'éjecter, j'éteinds l'ordi, je le rallume en appuyant sur eject et là rien, pas de lecture, pas d'éjection... J'essaye un peu tout rien n'y fait. Je vais chez mon vendeur Apple center, il essaye la même chose et le technicien me dit: "le lecteur est mort faut le changer". 1.Mon lecteur était de ceux qui avaient des pb 2. Je reste persuadé que le lecteur aurait marché si le CD avait juste était enlevé 3. l'Apple center préfére changer une pièce entiére plutôt que juste démonter l'ordi, ben oui la facture est plus élevée, revenu supérieur et facture à Apple. 4. si vous voulez faire grier votre lecteur sous garantie pour en avoir un beau neuf cherchez des cd à graver, les moins chers possibles, ils sont plus fins et ils vont faire planter votre Macbook Conclusion: je trouve désolant quand même qu'un lecteur ne dure pas plus de 5 mois... moi qui avait acheté Mac pour ne plus avoir de problèmes.... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 15:34 |