![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 742 Inscrit : 18 Sep 2005 Lieu : Paris Membre no 46 177 ![]() |
Bonjour.
voilà 1 an que j'ai mon IMacG5, et ces derniers mois, ils commençait à patoger dans la semoule. avec l'arrivée des Intel, je me suis dis, les softs passent en UB, donc ça lagg plus, c'est normal... mais depuis hier, je ne sais pas pourquoi, il est devenu à la limite plus fluide que quand je l'ai eu... plus reactif, les pages internet plus franches, le finder très rapide...bref dans sa generalité. Tout ce que j'ai modifier c'est la barre du dock...en fait, j'ai installé un soft pour customiser le dock (clear dock ), j'ai activer l'effet d'agrandissement, et changé le fond d'écran qui était celui de apple (avant le changement). pas que je me plaigne, mais pourquoi je fais des modifs qui sont sensées le ralentir, et ça le boost ? ( je suis certaint que ce n'est pas lié mais pourquoi ? ) Ce message a été modifié par Triskell - 1 Dec 2006, 03:35. -------------------- MacBookPro 2,53GHz, 4Go, 250Go.
Mac OSX 10.6.4 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 742 Inscrit : 18 Sep 2005 Lieu : Paris Membre no 46 177 ![]() |
remonte topic remonte
-------------------- MacBookPro 2,53GHz, 4Go, 250Go.
Mac OSX 10.6.4 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd August 2025 - 04:40 |