![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 275 Inscrit : 9 Mar 2006 Membre no 57 272 ![]() |
Salut à tous,
Je m'apprête à acheter un MB noir core2duo et je voulais savoir si vous pensiez que je serais exposé à divers problèmes comme avec les premiers macbook et surtout premiers MBP (dont je me sépare suite à 10 retours SAV qui ont mis en péril l'intégrité physique de ma machine)? Qu'en pensez vous? Risques de surchauffe? Risques de sifflement? Risques d'extinction intempestives? J'en profite juste pour passer un coup de gueule contre apple qui refuse tout echange alors que ma machine n'a que 4 mois et que les problèmes datent du 2eme mois... Pas fair play. Ceci dit, ce n'est pas le sujet de la discussion. Merci de vos avis. -------------------- MacBook Pro 13" 2,53Ghz, 4G0 RAM, HDD 500Go iMac Alu C2D 2,4Ghz, 2Go RAM, 320 DD iMac G3 Blueberry, 333Mhz, 256Mo RAM, DD 6Go. OS 9.2. iPhone 4 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 13 Oct 2006 Lieu : Châteauroux & Tours Membre no 70 381 ![]() |
CITATION Moi j'avais 1,5Go de RAM t ca a planté! MDR LOLMy PC is not dead ![]() -------------------- MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 2GB, 80GB
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 12:07 |