![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 275 Inscrit : 9 Mar 2006 Membre no 57 272 ![]() |
Salut à tous,
Je m'apprête à acheter un MB noir core2duo et je voulais savoir si vous pensiez que je serais exposé à divers problèmes comme avec les premiers macbook et surtout premiers MBP (dont je me sépare suite à 10 retours SAV qui ont mis en péril l'intégrité physique de ma machine)? Qu'en pensez vous? Risques de surchauffe? Risques de sifflement? Risques d'extinction intempestives? J'en profite juste pour passer un coup de gueule contre apple qui refuse tout echange alors que ma machine n'a que 4 mois et que les problèmes datent du 2eme mois... Pas fair play. Ceci dit, ce n'est pas le sujet de la discussion. Merci de vos avis. -------------------- MacBook Pro 13" 2,53Ghz, 4G0 RAM, HDD 500Go iMac Alu C2D 2,4Ghz, 2Go RAM, 320 DD iMac G3 Blueberry, 333Mhz, 256Mo RAM, DD 6Go. OS 9.2. iPhone 4 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 4 Mar 2003 Lieu : Lyon Membre no 6 505 ![]() |
Vous me faites peur... je vais recevoir demain mon Macbook C2D Noir que j'ai tant attendu...
Sincèrement, je change mon iBook G4 car j'ai des problèmes de plantages inopiné (problème de carte mère je pense : je crois que c'est un problème connu). Alors si c'est pour passer sur une machine toute buggée : non merci ! ![]() Ca se peut que la surchauffe soit dû à des applis non-UB non ? Le problème pourrait s'arranger prochainement. Pour les personnes victime de rémanence (leur Macbook, pas eux en personne ! ![]() -------------------- .::MacBook::.Ordinateur......................... MacBook C2D, 2.0Ghz, 1Go RAM, 120Go, Mac OS X.4.8
.:: Black ::.Musique.............................IPod 4G 20Go - Shuffle 2G Vert .::Core2Duo::.Téléphonie..........................Nokia 6111 Blanc Sinon.........................................Ibook G4 1Ghz/640 Mo/AP/BT/10.4.6 Mon Blog...........................Bienvenue en Estonie |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 10:01 |