![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 6 Oct 2003 Lieu : O Toulouse..... Membre no 10 154 ![]() |
Salut a tous,
tout est dit dans le sujet, retrouvons-nous une nouvelle fois dans notre ville rose. Gasy, magma, pick, renzo et tous les autres, je compte sur vous ??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Ben allez-y donnez vos disponibilités... Pour ma part je suis sur Toulouse jusqu'aux vacances de Noël. En décembre c'est donc théoriquement possible, mais j'ai quelques partiels, ça dépendra de la date choisie...
Sinon en janvier je suis dispo dès le 13 ! Et dans l'immédiat je suis dispo aussi. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 07:01 |