![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 31 Oct 2003 Lieu : La Tortue Rêveuse Membre no 11 139 ![]() |
QUelqu'un sait-il comment faire pour que Illustrator saisisse de l'arabe dans le bon sens, c'est à dire de droite à gauche et non l'inverse. Le pire c'est que text edit le fait bien. Une idée ?
-------------------- Les hommes ne montrent ce qu'ils sont que par ce qu'ils savent faire
La meilleure façon de prédire l'avenir est de le façonner - The best way to predict the future is to design it (R.B. Fuller) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 1 Nov 2006 Membre no 71 883 ![]() |
Bonsoir,
connaissant bien le sujet (je travaille en pays arabe), la seule solution correcte est la version ME (Middle East). A part ça tu peux essayer du bidouillage en passant par un pdf écrit depuis word par exemple via pdf writer puis ensuite, ouvrir sur illustrator. J'avais fait ça une fois, le texte était vectorisé par je ne sais plus quel miracle, mais ça reste une solution vectorielle, donc non modifiable (du moins facilement). Si ça ne fonctionnait pas, tu peux toujours m'envoyer ton texte histoire de voir ce que mes arabisants peuvent t'en faire. Cordialement |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 08:19 |