![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 2 Mar 2004 Lieu : Lunéville Membre no 15 663 ![]() |
bon ben cette fois on va s'y prendre à l'avance..... la prochaine rencontre c'est le 18....
koi k'on fait ???? et ki ki vient??? allé moussaillon ..au rapport !!!! ![]() zut la présidente a encore chiper le pseudo à eric !!!! ![]() Ce message a été modifié par ericfrantz - 18 Oct 2006, 21:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Alors ... on ne sait toujours pas combien nous serons et quel resto ?
Je constate que cela prend pas mal de votre temps WOW machin. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 19 Sep 2005 Lieu : luneville Membre no 46 276 ![]() |
CITATION(VSD @ 21 Nov 2006, 19:09) [snapback]1990098[/snapback] Alors ... on ne sait toujours pas combien nous serons et quel resto ? Je constate que cela prend pas mal de votre temps WOW machin. ![]() merci vsd.....c'est vrai que c'est samedi et que cela n'avance pas beaucoup... allé on va reveiller tous le monde.... alors sera présent : vsd dieu devileric yannick gregounet ( en soirée)..... moi (j'allais m'oublier !!!!) (sans ma crevette!!!) qui d'autre ???? et pour le resto que nous conseilles-tu grand chef vsd ???? -------------------- iMac G5 / 2 GO de ram / 250 Go DD
à compléter !!!
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 23 Apr 2006 Membre no 59 914 ![]() |
CITATION(mygale54 @ 21 Nov 2006, 19:17) [snapback]1990112[/snapback] CITATION(VSD @ 21 Nov 2006, 19:09) [snapback]1990098[/snapback] Alors ... on ne sait toujours pas combien nous serons et quel resto ? Je constate que cela prend pas mal de votre temps WOW machin. ![]() merci vsd.....c'est vrai que c'est samedi et que cela n'avance pas beaucoup... allé on va reveiller tous le monde.... alors sera présent : vsd dieu devileric yannick gregounet ( en soirée)..... moi (j'allais m'oublier !!!!) (sans ma crevette!!!) qui d'autre ???? et pour le resto que nous conseilles-tu grand chef vsd ???? J'ai reçus la convocation hier, dsl. Si je peux je viendrais peut etre directement à ludres, mais je ne suis pas sur. Car l'hôpital et le temps d'attente.... Par contre pour ce qui est d'Apple (service Après vente), niquel, j'ai fait une mauvaise mise à jour de l'EFI, car mère morte le mercredi, jeudi déposer chez FMA, carte mère commander le jeudi, et de retour ce lundi. Et me voilà avec un MBP avec carte mère neuve. (C'est ma faute, j'ai laissé trop longtemps appuyer le bouton d'alimentation (donc provoque une coupure d'alimentation) pendant la mise à jour de l'EFI). Voilà pour les News. Ce message a été modifié par yannick.val - 21 Nov 2006, 19:38. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 23:49 |