![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 28 Apr 2005 Lieu : 92 Membre no 38 075 ![]() |
Bonjours a vous tous,
Dans l'attente dans d'un macbook ( vivement le 1er descembre ![]() Par avance, Merci ![]() -------------------- Imac 27" Quad i7, 8Go ram DDR3, HDD 1 To, ATI Radeon HD 4850 512 mo
Iphone 4 iOS 4.0.1 Iiyama Prolite B2403WS 24" A VENDRE Souris Razer pro V1.6 A VENDRE Mac Mini PPC VENDU |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 851 Inscrit : 8 Dec 2004 Lieu : Dans un coin perdu du 41 Membre no 28 453 ![]() |
Pas con, ça.
![]() ![]() - Inquisitor --> Spotlight pour le web dans Safari, et possibilité de rajouter plein de moteurs de recherche; gratuit (pour l'instant). - Antidote RX --> dictionnaires et correcteur orthographique très puissant qui s'intègre aux applications en cocoa (Mail, Textedit, Safari, etc...) et aux applications M$ et Adobe; payant, un poil cher, même, mais réellement génial. - Firefox, non pour remplacer pour Safari, mais pour le compléter. ![]() - BitRocket -->client Bittorrent libre, gratuit, très efficace. Je rajouterai bien d'autres application du même genre, mais je me ferais taper sur les doigts. ![]() - Little snitch --> bloque, avertit et autorise les connexions sortantes d'un logiciel. Une sorte de détecteur de spyware, quoi! ![]() ![]() - Disk Warrior --> loficiel de réparation de disque dur/récupération de données. Il m'a sauvé deux fois, et depuis, je l'aime! ![]() - Perian --> codec pour Quicktime permettant de lire pas mal de format que QT ne prend pas en charge sans plusieurs codecs, dont DivX et flv (les vidéos de Youtube et Dailymotion ![]() - WMV component, pour lire le WMV dans QT. Gratuit. - MatroskaQT --> plug-in pour QT permettant d'ouvrir les fichiers mkv dans QT, mais c'est long, et dépend surtout du codec à l'intérieur du mkv... Gratuit. - Betterzip --> équivalent de WinRAR sous Windows: prévisualise une archive zip ou rar, permet d'extraire tout ou partie de celle-ci. Payant; SimplyRAR fait la même chose et est gratuit, mais moins efficace, hélas (notamment pour extraire un seul fichier). Voilà!!! ![]() -------------------- Macbook 2006 C2D 2 GHz, 3 Go, Snow Leopard
Macbook Pro 15" 2010 i5 2,4 GHz, 4 Go, Mavericks (pour ma chérie) Nexus 4 sous Lollipop Samsung Galaxy S2 sous Gingerbread (pour ma chérie) Deux chats Le blog de ma chérie |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 05:59 |