![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 2 Mar 2004 Lieu : Lunéville Membre no 15 663 ![]() |
bon ben cette fois on va s'y prendre à l'avance..... la prochaine rencontre c'est le 18....
koi k'on fait ???? et ki ki vient??? allé moussaillon ..au rapport !!!! ![]() zut la présidente a encore chiper le pseudo à eric !!!! ![]() Ce message a été modifié par ericfrantz - 18 Oct 2006, 21:44. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 609 Inscrit : 5 Jan 2006 Lieu : Sud de nancy Membre no 52 966 ![]() |
Salut les Macqueux de Nancy
P'tete qu'ils y en a qui se souviennent de moi, j'ai participé à une de vos soirées de délire (la soirée feu d'artifice si ca vous dis qqch) j'etais venu découvrir le mac en vue de switcher. Ca a mis le temps mais ce coup ci c'est décidé, je vais acheter un imac 20 pouces. Ca me gave un peu de passer en direct par l'apple store car j'imagine qu'il doit y avoir moyen de toucher le mac moin cher... ma gamine est en CP, donc pour la reduc étudiant je peux me rabiller... j'ai vu qu'on pouvait avoir jusque 10%.. ouaf 10 % c'est pas rien Donc si qqun a une astuce a me donner... au cas ou mon mail perso est xuaved arobase laposte.net Pour info, j'ai fais le tour: à la fnac: ils sont tous malade des pc et les imac n'on meme pas de clavier... chez darty, a part un 17 pouces et un macbook, rien... donc j'ai passé mon chemin chez auchan: beau stand apple, mais pas de vendeur enfin, chez easycomputer chez qui j'etais pret a acheter un peu plus cher pour avoir un meilleur service, voila ce qu'on m'a dit : - vous voulez voir ce que donne un 20 pouces ?? voila, c'est ça , mais en plus grand (il me montre alors un 17 pouces) ok, coté définition j'aimerais voir un affichage de page excel svp... ok, il me montre alors en 10 seconde une page excel et repart sur un diaporama dont je n'avais rien a faire... Bon, des 20 pouces vous en avez ? euh, non... Ya moyen de commander ? euh oui, mais j'ai des 17 si vous voulez... Non je veux un 20 P, ok, euh attendez..... ah si j'en ai un... Ok, ya moyen de l'avoir en 2 Go de ram, oui mais ce sera sur commande, delais 15 jours mini car c'est assemblé direct sur la chaine... Ah, pas moyen de l'ajouter vous meme ? si, mais c'est plus cher.... mais ca sert a rien 2 giga pour votre utilisation (sur quoi il n'a peut etre pas tort... je vais surtout bosser sur excel, mon site web, un peu mes photos..) Ok, si je le prend chez vous, j'ai droit a une petite demonstration 'de mise en route' ? non ! au pire vous pouvez essayer de nous joindre les matins pendant un mois, on verra si on peut vous aider.... Bref: le mec qui n'en a rien a battre ! c'est désolant !! La meilleure soluce pour moi est d'adherer a la fnac pour avoir un promo mais... pas moyen d'avoir l'estension de garantie de 3 ans dans ce cas.... franchement c'est galére !! si vous pouvez m'aiguiller un peu... merci par avance !! Christian Ce message a été modifié par christian nancy - 17 Nov 2006, 16:30. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 16 Feb 2006 Membre no 55 749 ![]() |
Le retour du Bison 2 : fatale explosion
J'vous jure il va faire un carton au festival de cannes ce film... sortie le 12. Hello M'sieurs, Dames, Non, non, je n'ai pas été incendié par un pétard foireux, toujours vivant (malheureusement pour vous) et près à exploser, alors je passe vous avertir de la dangerosité de mes faits et méfaits afin de ne pas vous brûler avec une mèche trop courte.... et je pose même ces quelques réflexions : CITATION(christian nancy @ 17 Nov 2006, 16:29) [snapback]1984324[/snapback] à la fnac: ils sont tous malade des pc et les imac n'on meme pas de clavier... chez darty, a part un 17 pouces et un macbook, rien... donc j'ai passé mon chemin chez auchan: beau stand apple, mais pas de vendeur Bientôt des Macs chez LIDL & ALDI............ CITATION(christian nancy @ 17 Nov 2006, 16:29) [snapback]1984324[/snapback] mais ca sert a rien 2 giga pour votre utilisation (sur quoi il n'a peut etre pas tort... je vais surtout bosser sur excel, mon site web, un peu mes photos..) En effet, faut pas se faire de fausses idées avec la ram et surtout, en avoir l'utilisation, attends de voir ce que ça donne avec la quantité de ram d'origine, t'en auras surement assez et garde ta tune pour faire des cadeaux à tes proches pour noël..... Sinon pour me trouver : j'suis là A+ -------------------- ---- Get me here ----
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 23:49 |