![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 2 Mar 2004 Lieu : Lunéville Membre no 15 663 ![]() |
bon ben cette fois on va s'y prendre à l'avance..... la prochaine rencontre c'est le 18....
koi k'on fait ???? et ki ki vient??? allé moussaillon ..au rapport !!!! ![]() zut la présidente a encore chiper le pseudo à eric !!!! ![]() Ce message a été modifié par ericfrantz - 18 Oct 2006, 21:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 27 May 2004 Lieu : Nancy Membre no 19 243 ![]() |
je fais un ptit hors sujet,
je suis à la recherche d'un stage dans le domaine de l'informatique - développement (Delphi, Pascal, VB et + d'ici la date du stage) - Architecture matérielle & réseau (tout type, Mac/Windows/Linux) - SGBDR - (bases de données, Access et MySQL). Le stage est prévu du 21 mai 2007 au 29 juin 2007. Ca peu être un stage dans une entreprise informatique ou dans toute autre entreprise ou ma mission concernerait l'informatique. Je suis également censé avoir des capacités en gestion, mais bon, je préfererais éviter ![]() ![]() Donc si par hasard, quelqu'un entend parler de quelqu'un qui recherche un stagiaire, n'hésitez pas à me contacter ![]() / Fin de Hors Sujet ![]() @+ Ce message a été modifié par applelover - 18 Nov 2006, 11:38. -------------------- iMac 27" Retina - 16Go RAM - 1TBGo Fusion Drive - macOS Mojave
... et quelques autres machines plus ou moins âgées endormies dans un garage... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 23:47 |