IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Maquettiste-exé cherche poste sur Paris
Options
PupetMaster
posté 16 Nov 2006, 14:29
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 16 Nov 2006
Membre no 73 078

Quelque soit votre société et le domaine dans laquelle elle se situe, je cherche à intégrer une équipe et à travailler chez vous en tant qu'exé. (x-press, Photoshop et Illustrator). Agences, studios, imprimeurs...une semaine ici, deux mois là, stop.
Je suis en intérim depuis trop longtemps et souhaite me "poser". Je cherche un poste plutôt sur Paris.
Vous êtes interressé ?
J'attends votre message.
Cordialement
Votre future collaboratrice.

Ce message a été modifié par PupetMaster - 17 Jan 2007, 17:56.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
PupetMaster
posté 17 Nov 2006, 09:07
Message #2

Nouveau Membre

Inscrit : 16 Nov 2006
Membre no 73 078

Oui effectivement l'ANPE... j'y suis inscrite mais franchement çà n'aide pas beaucoup. Ils font exactement ce que je fais au niveau des recherches de poste à savoir : recherche sur le net avec le fameux n° code du métier 32212.
Résultat, on tombe sur les même annonces et comme j'ai déjà répondu ou bien constaté que les profiles ne me correspondaient pas, je reparts de l'ANPE bredouille.
Le résultat de tout celà est que le temps passe, les missions se font rares et du coup je "travaille" le plus possible chez moi à réaliser de petits livres sur divers sujets pour ne pas perdre la main.
Bref je suis un peu inquiète pour l'avenir bien que de nature fort optimiste.

Je réponds ici à Tournevis
Je suis allée sur "Post" de Francesco, j'ai saisi le message mais en tant qu'exé, un book n'est pas vraiment indispensable. N'importe quel imprimé peut être présenté sans pour celà prouver que j'ai réellement travaillé deçu...
(çà c'est du vécu...on m'a fait cette réflexion au début de ma carrière et çà laisse des traces).

+Quote Post
Tournevis
posté 18 Nov 2006, 00:13
Message #3

Il a bien vissé son Enigma !
**

Inscrit : 19 Nov 2005
Membre no 50 186

CITATION(PupetMaster @ 17 Nov 2006, 09:07) [snapback]1983774[/snapback]

Je réponds ici à Tournevis
Je suis allée sur "Post" de Francesco, j'ai saisi le message mais en tant qu'exé, un book n'est pas vraiment indispensable. N'importe quel imprimé peut être présenté sans pour celà prouver que j'ai réellement travaillé deçu...
(çà c'est du vécu...on m'a fait cette réflexion au début de ma carrière et çà laisse des traces).

Bonsoir,
Désolé de te réponse qu'aujourd'hui, mais j'étais off line.
A moins que j'ai mal compris, Francesco a été "recruté" par L'ANPE et cherche à quitter son poste pour trouver autre chose. ( à moins que cela soit de l'humour, ce qui est possible). Mon idée de base était que tu te branches avec lui pour être potentiellement sa remplaçante !
Sinon, dans le même topic, il y a un post de TERRY qui parle d'un job de graphiste web pour une nouvelle chaîne de télé. Regarde, on ne sait jamais.
Bonne chasse smile.gif

Ce message a été modifié par Tournevis - 18 Nov 2006, 00:17.

--------------------
La peur n'évite pas le danger

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 18:47