![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 2 Mar 2004 Lieu : Lunéville Membre no 15 663 ![]() |
bon ben cette fois on va s'y prendre à l'avance..... la prochaine rencontre c'est le 18....
koi k'on fait ???? et ki ki vient??? allé moussaillon ..au rapport !!!! ![]() zut la présidente a encore chiper le pseudo à eric !!!! ![]() Ce message a été modifié par ericfrantz - 18 Oct 2006, 21:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 352 Inscrit : 26 Jan 2004 Lieu : au sud de nancy (dans le saintois quoi!!) Membre no 13 778 ![]() |
tout pareil que l'amie galle
![]() La fnac = vendeurs caca, mais services sympa ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
CITATION(slywood @ 17 Nov 2006, 20:56) [snapback]1984737[/snapback] La fnac = vendeurs caca, mais services sympa ![]() Services sympa hummm ! hummm ! Achat d'un écran apple 15 pouces TFT garantie 1 an , en panne 1 an et 12 jours plus tard ,ils ne voulaient plus rien savoir ! coût de la réparation ... plus cher qu'un TFT Apple 17 pouces !!! J'ai coupé en deux leur carte FNAC ainsi que celle de ma femme et je n'irais plus acheter là dedans ! Ils perdent (et sans foute ! ...moi aussi ! ) un client à 12 15 milles zeuros l'''an ! Donc , ça ne veut rien dire ... et , sans carte à 30 , j'ai moins cher chez Easy ! Sinon , comme les autres ... je ne t'ai pas oublié !!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 23:48 |