![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 6 Jul 2006 Lieu : Derriére bientot un MAC Membre no 64 060 ![]() |
Pour pas changé.... Qui a commandé son Nouveau Macbook Core2Duo
Le modéle? Option supplémentaire ?? Date de Livraison?? Tout le tralala qui va avec.... Bon grattage ...... Ce message a été modifié par antoine2405 - 8 Nov 2006, 19:21. -------------------- Achat Effectué : MacBook Pro 2,33 GHz , DD 160 go , CG X1600 avec 256 Mo , 2 Go de RAM miam miam!!!!!
A la maison : Ipod 60 Go Blanco, Ipod nano 4 GO noirco , ipod mini 4 Go bleuco et oui aussi un PC microbe. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 15 Mar 2005 Lieu : Sarlat Membre no 35 257 ![]() |
CITATION Pour les genoux, c'est un peu chaud quand même... Autrement, voici ce qu'il me dit: 61°C 16% 2GHz. Je le fais tourner (iTunes, Firefox, Ubuntu +qq progs et Windows+qq progs via Parallels). Ca ne rame pas,... côté batterie, elle ne fera pas 6 heures d'autonomie, je dirais + 3-4heures. Côté bruit, rien à dire, c'est impeccable Si j'ai bien compris, c'est 60°C à 16 % du CPU. Faut pas demander quand il sera à 100 %. J'ai pas de comparaison avec la REV A du macbook mais ça me parait être la même température que la Rev B. Dommage... Merci pour tes réponses ![]() -------------------- Imac alu, macbook, ipod Touch
www.graphony.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 09:33 |