![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Comme il ne peut plus poster de nouveaux sujets
CITATION(Dosadi) Salut !
si vous pouvez m'aider ? J'ai des problemes avec MacBidouille, quand je souhaite ecrire un message (en faisant repondre) et que je fais envoyer pour qu'il soit sur les forums, ça mouline a mort mais ça n'aboutit pas. par contre si j'utilise reponse rapide, pas de problèmes je ne comprend pas et c'est pareil sur Firefox (2.0), sur Opera (9.02) et sur Safari (2.0.4) ça m'enerve car je ne comprend pas ce qui se passe Bien entendu je suis dans l'incapacité de creer un nouveau topic ainsi que d'envoyer des MP Merci ! -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 417 Inscrit : 17 Dec 2003 Lieu : Châtillon, RP Membre no 12 570 ![]() |
Il y a une option de sécurité "TrendMicro" sur ce modem NetGear. Elle m'a posée récemment des soucis de téléchargement. Depuis que je l'ai désactivée, tout roule ! Je ne sais pas si ca peut t'aider ...
-------------------- BuZZ-fr
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 04:27 |