![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 25 May 2005 Membre no 39 887 ![]() |
bonsoir à tous
je possede un mac G4 en tour grise, un EMAC les 2 machines fonctionnant avec MAC OS 10.4.7 je souhaite installer une webcam sur chaque machine quel materiel me conseillez vous svp ? avec quel logiciel ? quels conseils pratiques pouvez vous me donner ? de plus, je voudrais que ces webcam fonctionnent AUSSI avec le monde PC avez vous quelques choses à me proposer de facile à installer et à utiliser dans les 2 "mondes" ? merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 19 Jun 2004 Membre no 20 212 ![]() |
C'est curieux, xaero, parce que sur le site Logitech, la version 8.0.1 est annoncée pour OSX 10.1.5 à 10.2.6 exclusivement (http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/FR/FR,crid=1794,contentid=6023,osid=9).
Cela m'a été confirmé par le support Logitech : "As I understand it, you are wondering whether the Logitech QuickCam Pro 4000 is compatible with Mac OSX 10.3.9. Unfortunately the Logitech QuickCam Pro 4000 will not work with your version of Mac OSX." Comme je demandais s'il existait d'autres modèles compatibles la réponse a été tout aussi formelle : "In regards to your query, I regret to inform you that currently we do not have camera that is supported under Mac 10.3.x onwards. Please periodically check on our webpage on future new camera releases that would work in new Mac platform. Any inconvenience caused is deeply regretted." Il est vrai par contre que versiontracker annonce "Mac OS X 10.1.5 or higher" pour cette version 8.0.1. Merci en tout cas pour l'info car je ne mets pas en doute ton expérience, mais je pense que je vais attendre encore un peu la nouvelle iSight en espérant qu'elle ne sera pas vendue au taux de 1,5 Euros pour 1 Dollar comme c'est devenu la coutume en France après le Dollar à 10 francs. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:22 |