![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 25 May 2005 Membre no 39 887 ![]() |
bonsoir à tous
je possede un mac G4 en tour grise, un EMAC les 2 machines fonctionnant avec MAC OS 10.4.7 je souhaite installer une webcam sur chaque machine quel materiel me conseillez vous svp ? avec quel logiciel ? quels conseils pratiques pouvez vous me donner ? de plus, je voudrais que ces webcam fonctionnent AUSSI avec le monde PC avez vous quelques choses à me proposer de facile à installer et à utiliser dans les 2 "mondes" ? merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 17 Feb 2004 Membre no 14 941 ![]() |
pro 4000 sous X.4.8 etc est parfaitement fluide.
driver derniere version, 8,01 la camera par defaut avec ce driver à linconvenient de se mettre en 5images secondes quand lapplication ne permet pas datteindre le panneau de reglage du driver, cest le cas dans SKYPE, yahoo et certaine autres apps.... L' ASTUCE est de cliquer sur le BOUTON pr faire des photos AU DESSUS de la camera, qui permet davoir 30images secondes..... ce qui donne une camera presque parfaite 100% compatible avc toutes les apps pour pas cher! .... oubliez les autres driver "macam" "ioxpert" et compagnie pour cette camera, le driver officiel est parfaitement bon.. (sauf le fait davoir à clicker sur la camera est un peu curieux !!) Le lien driver logitech 8.01 ou aller sur le site logitech http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/19736 les softs les + connus en videos, (isqp, ivisit (salons), pc vers pc (skype 2.003 pr les ppc G4, le 2.5 pr intel et G5). ichat(aim), amsn(msn) yahoo messenger, lexcellent SightSpeed, Yak, ineen etc pr laudio yen a pleins , gismo, des plugs pr firefox. c pas ca qui manque..... une adresse d'un AMSN dune tres bonne build: http://baooo.free.fr/aMSN/ ps: Cochonou macam 0.9.0 est sorti Ce message a été modifié par xaero - 17 Nov 2006, 04:52. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:40 |