![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 6 Jul 2006 Lieu : Derriére bientot un MAC Membre no 64 060 ![]() |
Pour pas changé.... Qui a commandé son Nouveau Macbook Core2Duo
Le modéle? Option supplémentaire ?? Date de Livraison?? Tout le tralala qui va avec.... Bon grattage ...... Ce message a été modifié par antoine2405 - 8 Nov 2006, 19:21. -------------------- Achat Effectué : MacBook Pro 2,33 GHz , DD 160 go , CG X1600 avec 256 Mo , 2 Go de RAM miam miam!!!!!
A la maison : Ipod 60 Go Blanco, Ipod nano 4 GO noirco , ipod mini 4 Go bleuco et oui aussi un PC microbe. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 31 Aug 2004 Membre no 22 784 ![]() |
CITATION(Art @ 16 Nov 2006, 21:55) [snapback]1983287[/snapback] Ils vont t'appeler quand ils essayeront de livrer. Sinon tu peux faire livrer à l'école, non? tu préviens le prof que t'as ce matin ou aprem là que tu risques de devoir sortir, et tu surveilles ton téléphone... par contre pour le chgt d'adresse il faut passer par Apple, TNT ne peuvent pas du tout le faire directement (j'ai dû faire ça ya une semaine pour une livraison applestore). A la rigueur si tu habites pas loin de l'école il peut faire un crochet sans autorisation spéciale, ils l'avaient fait pour mon iPod mini. Moi je suis en période entreprise donc j'ai pas le pb, j'ai mis l'adresse de la boite pour la livraison et j'ai prévenu la nana de l'accueil qui est bien sympa. Je vais voir ce que je vais faire, mais l'idée de faire venir le livreur à l'école, ca me botte moyen lol... Tu connais les lieux en plus... ![]() Ce que je voulais faire c'était aller le chercher dans un centre à coté de l'école le midi, si il ne sont pas fermé le midi, c'est ce que j'ai demandé par mail, mais je n'ai pas eu de réponse... ![]() -------------------- iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW