![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 6 Jul 2006 Lieu : Derriére bientot un MAC Membre no 64 060 ![]() |
Pour pas changé.... Qui a commandé son Nouveau Macbook Core2Duo
Le modéle? Option supplémentaire ?? Date de Livraison?? Tout le tralala qui va avec.... Bon grattage ...... Ce message a été modifié par antoine2405 - 8 Nov 2006, 19:21. -------------------- Achat Effectué : MacBook Pro 2,33 GHz , DD 160 go , CG X1600 avec 256 Mo , 2 Go de RAM miam miam!!!!!
A la maison : Ipod 60 Go Blanco, Ipod nano 4 GO noirco , ipod mini 4 Go bleuco et oui aussi un PC microbe. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 13 Nov 2005 Membre no 49 863 ![]() |
salut !
je suis etudiant francais a lausanne , et j'ai commandé le macbook 15' 2.33 fin octobre, seulement applestore sous-traite la livraison a une societe hollandaise qui ne livre au entre 8 et 17h ![]() RESULTAT j attend toujours mon ordi et je pense que ma commande ser abientot annulée . une question d'importance me tarraude : serai je remboursé ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 10 May 2005 Membre no 38 919 ![]() |
CITATION(ELie @ 16 Nov 2006, 12:44) [snapback]1982640[/snapback] salut ! je suis etudiant francais a lausanne , et j'ai commandé le macbook 15' 2.33 fin octobre, seulement applestore sous-traite la livraison a une societe hollandaise qui ne livre au entre 8 et 17h ![]() RESULTAT j attend toujours mon ordi et je pense que ma commande ser abientot annulée . une question d'importance me tarraude : serai je remboursé ? ![]() Je comprend pas trop le problème ... Ton MB a déjà été envoyé ? TNT, comme pratiquement toutes les entreprises de livraisons livrent entre 8h et 17h. Si tu as aucun moyen d'être chez toi une fois (tu peut prendre RDV en téléphonant à TNT) ou aucun moyen de t'arranger avec un voisin tu peux annuler ta commande si elle n'as pas encore été expédiée (le débit se faisant à l'expédition, tu seras pas facturé). Mais si tu veux acheter ton MB à la Fnac de Lausanne par exemple, il te faudra encore attendre quelques semaines, le temps qu'ils les reçoivent. De plus tu pourras pas bénéficier des 14% de réduction accordé aux étudiants des UNI et EPF ou au 8% accordé aux autres étudiants. Ce message a été modifié par euclid - 16 Nov 2006, 13:06. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 07:59 |