![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE Alors Myjazz = abbréviation de Kiss My Jazz.
C'est un groupe de lo-fi, free-jazz-rock-noisy (ouais, c'est pas clair, mais si vous en écoutez un jour, vous me comprendrez...) d'origine anversoise, ou joue, entre autres, un de mes guitaristes préférés : Rudy Trouvé (un des membres fondateurs de dEUs, si certains connaissent). C'est le genre de musique bien déglinguée qui me botte... Voilà dEUS Ruuuuulzzzz ![]() ![]() ![]() Malheureusement, ici les Amerloques ils connaissent pas... (normal, vous me direz, c'est un groupe belge...) -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 19 Dec 2002 Lieu : Mouchamps Membre no 5 212 ![]() |
bin ca alors!!!!!
![]() ![]() ![]() si je m'attendais à tomber sur des fans de dEUs sur le forum Mac Bidouille, et juste le jour ou je ré-écoute pour la première fois depuis des lustres l'un de leur album - le plus "déjanté" :fou: : my sister = my clock) !!!!! :lt: :clap: Par contre conné po tro les autres groupes sus cités, si ce n'est Zita Swoon.... Direction mon disquaire!!!! :wink: -------------------- MacBook Pro Retina 2012 Mac Pro 1,1 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 20:08 |