![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 6 Jun 2006 Membre no 62 541 ![]() |
Bonjour,
je voulais savoir si pour un document pdf totalement réalisé dans photoshop ( typo blanche sur fond noir notamment ) il est utile de se pré-occuper de la défonce du texte? ou est ce que chez l'imprimeur tout sortira parfaitement comme à l'écran? Merci G. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
Et bien moi j'ai suivi une formation qui n'a rien à voir avec la PAO, mais je peux vous dire deux trucs:
-c'est vachement moins chiant de faire un journal d'étudiant sous ID (et encore, les mecs d'avant faiaient ça sous Word, beuar) -j'ai vite compris que faire du pdf n'importe comment avec n'importe quoi fournissait des résultats assez aléatoires Merci Claude72 pour tes explications (j'ai pas tout compris, mais bon). L'auteur de ce post devrait peut-être se remettre un peu en cause... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:51 |