![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 6 Jun 2006 Membre no 62 541 ![]() |
Bonjour,
je voulais savoir si pour un document pdf totalement réalisé dans photoshop ( typo blanche sur fond noir notamment ) il est utile de se pré-occuper de la défonce du texte? ou est ce que chez l'imprimeur tout sortira parfaitement comme à l'écran? Merci G. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 236 Inscrit : 27 May 2003 Membre no 7 806 ![]() |
C clair, correct, efficace. Ca fait 13 ans que je fais de la PAO dont 8 en free, et oui, bravo à Claude72, je n'ose parfois trop gueuler, sinon je crois je le ferai tous les jours. Et c pas bon pour le relationnel client
La mise en page dans un logiciel de mise en page, le dessin vectoriel dans un logiciel de dessin vectoriel et le travail des images dans un logiciel de retouche photo! Il ne me viendrai pas à l'esprit d'enfoncer une vis avec un marteau (autre allégorie)
et pourtant je l'ai déjà vu !!! Alors messieurs les amateurs en print, laissez faire les pros équipés avec les bons logiciels (assez chers d'ailleurs) et laissez-nous bosser!!!
-------------------- Imac 20 2,66 Ghz 320 Go OS 10.6.8
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:33 |