![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 6 Jul 2006 Lieu : Derriére bientot un MAC Membre no 64 060 ![]() |
Pour pas changé.... Qui a commandé son Nouveau Macbook Core2Duo
Le modéle? Option supplémentaire ?? Date de Livraison?? Tout le tralala qui va avec.... Bon grattage ...... Ce message a été modifié par antoine2405 - 8 Nov 2006, 19:21. -------------------- Achat Effectué : MacBook Pro 2,33 GHz , DD 160 go , CG X1600 avec 256 Mo , 2 Go de RAM miam miam!!!!!
A la maison : Ipod 60 Go Blanco, Ipod nano 4 GO noirco , ipod mini 4 Go bleuco et oui aussi un PC microbe. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 15 Nov 2003 Lieu : Paris Membre no 11 688 ![]() |
Est-ce que quelqu'un a commandé un MacBook avec la réduc ADC ? Est-elle également de 20% comme pour le MacBook Pro ?
-------------------- When everything goes wrong... Remember it could still be worse!
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 13 Nov 2006 Membre no 72 871 ![]() |
CITATION(Dams @ 13 Nov 2006, 17:44) [snapback]1978184[/snapback] Est-ce que quelqu'un a commandé un MacBook avec la réduc ADC ? Est-elle également de 20% comme pour le MacBook Pro ? J'ai commandé mon MB noir (de base... les modif de RAM et de HD, on verra à l'usage!) par l'offre AOC... je l'ai eu pour 1319,19€... commandé le 8 au soir et expédié aujourd'hui! (avec son imprimante à 89€95) Il vient en remplacement du dell que l'université a eu la gentillesse de me preter... Maintenant, je l'attend pour faire mon gros geek... non, surtout pour bosser, en fait! Mon premier mac, je suis ému ![]() Oui bah j'ai pas fait gaffe mais j'ai confondu ADC et AOC... franchemetn, faire des sigles aussi proches, c'est vraiemnt pour nous faire tourner en bourique! (quoi, je suis de mauvaise foi et j'ai mal lu? oui et alors?) Ce message a été modifié par benapi - 13 Nov 2006, 23:14. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 08:00 |