![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 6 Jun 2006 Membre no 62 541 ![]() |
Bonjour,
je voulais savoir si pour un document pdf totalement réalisé dans photoshop ( typo blanche sur fond noir notamment ) il est utile de se pré-occuper de la défonce du texte? ou est ce que chez l'imprimeur tout sortira parfaitement comme à l'écran? Merci G. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 530 Inscrit : 9 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 20 888 ![]() |
CITATION(romfrom @ 13 Nov 2006, 09:14) [snapback]1977473[/snapback] Claude72.... C'est toujours un plaisir de lire ta prose, et qu'il est doux de ne pas se sentir trop seul dans un monde de brutes ! Toutes mes amitiés, confraternellement et respectueusement De même... Romfrom ![]() CITATION(claude72 @ 12 Nov 2006, 02:00) [snapback]1975892[/snapback] CITATION(Fribourg @ 12 Nov 2006, 01:13) [snapback]1975795[/snapback] En flashant un doc en psd importé directement dans indesign (avec les calques de textes non pixelisés) le texte reste en vectoriel Tu es bien sûr de ce que tu avances ? aux dernières nouvelles, ce n'était pas le cas (peut-être dans la suite CS 45 ?) : si tu veux conserver le texte en vectoriel après importation dans ID, il faut auparavant le vectoriser dans un PDF ou un .EPS.Pour le texte dans Photoshop j'ai fait des affiche en trame 175 sur une SM 52 (ca repère très bien) si on regarde l'affiche à un mètre on voit franchement pas la différence mais bon c'est sur que c'est pas l'idéal... Après pour la création c'est vrai que c'est un plus de tout gérer sur le même plan. Vivement CS 45... -------------------- Sur Mac depuis le Power Macintosh 8600
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:41 |