![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 256 Inscrit : 25 Aug 2005 Lieu : Toulouse, la ville rose Membre no 44 494 ![]() |
Bonjour
![]() Cet après midi j'ai découvert un petit jeu en flash (N-Game) bien sympa. J'en fais profiter les macbidouilleurs pour ceux que ça interesse ![]() Il est assez original: il faut guider un petit bonhomme à sortir d'un labyrinthe tout en évitant les obstacles. Les carrés jaunes donnent du temps supplémentaire et il faut maîtriser la technique des sauts et se prendre pour un vrai spiderman. C'est ICI ![]() -------------------- iPhone 4S / iPad retina / Nikon D3100
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bon, niveau 05
![]() J'ai bien galèré pour terminer le dernier du 04 ![]() ![]() ("mais j'ai appuyé bordel pourquoi il a pas sauté ce con ? ![]() ![]() Très sympa ce jeu ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 19:44 |