![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Comme il ne peut plus poster de nouveaux sujets
CITATION(Dosadi) Salut !
si vous pouvez m'aider ? J'ai des problemes avec MacBidouille, quand je souhaite ecrire un message (en faisant repondre) et que je fais envoyer pour qu'il soit sur les forums, ça mouline a mort mais ça n'aboutit pas. par contre si j'utilise reponse rapide, pas de problèmes je ne comprend pas et c'est pareil sur Firefox (2.0), sur Opera (9.02) et sur Safari (2.0.4) ça m'enerve car je ne comprend pas ce qui se passe Bien entendu je suis dans l'incapacité de creer un nouveau topic ainsi que d'envoyer des MP Merci ! -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
On est bien d'accord Corinne !
je ne sais pas pourquoi ça m*** mais le fait est que ça m**** ce qu'il y a de terrible egalement c'est que c'est la meme chose chez ma soeur qui a egalement Tele2 mais qui, elle, est sur Windows ![]() donc je pense que cela ne peut venir que de Tele2. Ma ligne telephonique est parfaite, je viens de la tester et il n'y a pas de problemes ; => Ligne Infos techniques Numéro 01********* Longueur 1309 mètres Sections 04/10 : 1263 mètres 05/10 : 46 mètres Affaiblissement 21.02 dB (ARCEP) Caractéristiques de la zone Noeud de Raccordement Infos techniques Code 75112DID Type Répartiteur Principal Nom DIDEROT Lieu PARIS 12 Lignes environ 95000 Densité Zone dense Plaque IDF-01 Matériel France Telecom Offre xDSL DSLAM(s) utilisé(s) READSL ECI ADSL ALCATEL / ECI ADSL Max ALCATEL / ECI ADSL2+ ALCATEL / ECI TV + ADSL ALCATEL / ECI TV + ADSL2+ ECI -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 04:14 |