![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Comme il ne peut plus poster de nouveaux sujets
CITATION(Dosadi) Salut !
si vous pouvez m'aider ? J'ai des problemes avec MacBidouille, quand je souhaite ecrire un message (en faisant repondre) et que je fais envoyer pour qu'il soit sur les forums, ça mouline a mort mais ça n'aboutit pas. par contre si j'utilise reponse rapide, pas de problèmes je ne comprend pas et c'est pareil sur Firefox (2.0), sur Opera (9.02) et sur Safari (2.0.4) ça m'enerve car je ne comprend pas ce qui se passe Bien entendu je suis dans l'incapacité de creer un nouveau topic ainsi que d'envoyer des MP Merci ! -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
je ne comprends pas pourquoi tu dis que ça vient de télé2. Moi, je n'ai vraiment aucun souci avec eux, et je suis allée voir sur l'état de leur réseau, puisque c'est possible de voir, et ils ne signalent rien du tout.
Quand ils ont des soucis avec leur réseau, ils le font savoir sur leur site, et là, il n'y a rien. ![]() Bon courage, Dosadi, je comprends ton énervement, je le serais aussi à ta place -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 04:19 |