![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 12 Nov 2006 Membre no 72 691 ![]() |
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum très interessant. j'ai acheté un macbook il y 15 jour, depuis je n'arrive pas à voir ou entre les contenu multimédia des sites internet (p.ex écouter la radio, voir les JT sur france2.fr...). Quand j'arrive sur une ce ses pages, le navigateurs (quel qu'il soit : j'ai essayé avec saphari, firefox et internet explorer) me dit qu'il me manque un plugin. Bon il les cherche, mais ne les trouves pas... Bref, finalement avec firefox (1.5.0.8) je choisis de faire une installation manuelle, j'ai donc télécharger adobe flash 9, mais toujours rien... J'ai aussi activé quicktime, ça marche pô... Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avec mon vieux powerbookG3 ça marche... je n'arrive pas à comprendre ou qu'est le problème. Quelqu'un à une idée ? Mercie beaucoup, une convaincue mac depuis longtemps mais apprentie bidouilleuse... -------------------- macbook inter core duo / Mac OSX 10.5.1 1,83 GHz/ RAM 2 Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 08:43 |