IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X

> retrouver le son de mon Imac G3, plus de son
Options
MISTER RHETT
posté 11 Nov 2006, 17:24
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 18 Dec 2005
Membre no 51 895

Bonjour,

il y a plus d'un an je posais la question… je reviens vers vous en me disant que la réflexion a peut être fait du chemin…

alors voilà…

mon fils utilise un imac G3 mais depuis que nous l'avons fait réparé par un copain ( cf: post: grosse panne du 18 12 05) il fonctionne parfaitement bien ( CD rom compris) MAIS le hic, c'est qu'il n'a plus aucun son ni au démarrage, ni pour les jeux ni pour les Cd audio…

alors, bien sûr on m'avait dit met un casque dans la prise casque et vois si tu as du son. ben non. j'ai lancé les test HP, y a bien l'image, mais pas le son.

enfin quoi, y a pas de son et j'ai essayé toutes les manip…

je suis en système 9.2.1,

questions en vrac…

1)les hp sur ce genre d'ordi sont ils branchés comme sur une chaine, je me dis qu'en remontant l'imac mon copain en récup^érant le CD rom a peut être "débranché" les HP. si oui, comment les rebranccher ?

2) en passant en 9.2. 2 retrouverai je du son ? ( mais là j'ai peur de tenter le coup, car la grosse panne du 18 décembre 2005 avait été dûe au pasage du 9.2.1 au 9.2.2…

BREF chers bidouilleurs, y a til quelqu'un de suffisamment passionné pour m'aider à retropuver le(s) son(s) ???

MERCI d'avance à tous !

Mister Rhett
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
MISTER RHETT
posté 11 Nov 2006, 18:47
Message #2

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 18 Dec 2005
Membre no 51 895

merci de ta réponse… mais…

je retrouverai le son en le passant sous OS X ?

et où je peux le faire pour que ça me coute 10 euros ?

quant à la Maj de la firmware j'sais pas faire………

j'ai quand même un peu peur de tout ça, vu que ma grosse plantade d'il y a un an cd'était quand je suis passé de 9.1 à 9.2………
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 17:25