![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 25 Mar 2004 Membre no 16 754 ![]() |
j'ai un powerbook G4 12' 1ère génération. je l'adore... mais depuis hier, j'ai vu que mon sale chat a pissé contre l'écran
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas bcp (un mini jet) mais suffisamment pour que des relans viennent me titiller mes narines. je sais plus trop quoi faire.... maintenant il est eteint. cela fait 3 ans qu'il tourne jour et nuit, et aujourd dhui... il dort. je sais pas s'il faut que je le fasse tourner 24/7 pour que l'odeur disparaisse ou au contraire le laisser eteint. c'est arrivé je pense y a 1 ou 2 jours et j'ai remarqué que hier soir. donc il a deja bien tourné. c'etait l'écran qui etait attaqué, maintenant tout le clavier refoule. j'ai voulu le démonter (c'est bien compliqué !) j'ai été jusqu'a retirer le clavier, mais je ne vois aucune trasse de pisse. uniquement des odeurs. c'est lécran qui a pris, et maintant il transpire cette odeur. je suis plongé dans une tristesse a un point ou j'ai plsu de plaisir d'avoir mon ptit mac.... si qqn a une idee pour me remonter le moral, c'est tres volontiers.... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 041 Inscrit : 29 Sep 2004 Lieu : Belgique Membre no 24 403 ![]() |
si tu habites la belgique tu peux passer chez moi et je te le fais ;-)
-------------------- Enfin un site d'electronique pour MacUser
Toujours valable ==> Cherche dalle LCD de titanium VGA morte (pour bidouille) irc://irc.phoenixfr.org/#electronica <==Venez me rejoindre sur mon chan IRC ;) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 04:27 |