![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 27 Nov 2003 Membre no 12 007 ![]() |
Bonjour, je suis à la recherche de graveur dvd interne pour divers machines (G3, G4 et G5). Mon choix s'est porté sur ce modèle mais je me pose la question de savoir si il est compatible sur mes mac...
![]() - SAMSUNG SH-182D 18x Noir - Bulk Merci de votre aide ![]() Emci -------------------- 2 MacPro 2x2,66 GHz, 1 PowerMac G5 2x2,3 GHz, 2 G4 dont 1 Silver, 1 G3 Blanc-Bleu, 2 G3 Gris, 1 PowerBook
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 31 Oct 2006 Membre no 71 837 ![]() |
salut,
possedant un powermac G4 avec os 9,2,2 qui tourne dessus, je souhaite egalement y mettre un lecteur dvd pour un eventuel passage a Xtiger. cependant j'hesite a le faire remplacer mon lecteur cdrom actuel, le mettre en dessous a l'emplacement du virtuel lecteur zip (est-ce possible?)ou en acheter un en externe firewire...bref. je vous avoue ne pas du tout m'etre renseigné encore sur le truc maos si vous aviez des bonnes references rapport qualité/prix dans ce domaine je suis preneur. a+thx |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:20 |