![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 10 Nov 2006 Membre no 72 599 ![]() |
Salut à tous
![]() Je suis lheureuse propriétaire depuis peu (1 mois) dun MAC OS X, cest un outil génial cependant je suis un peu perdu et il est difficile doublier tous mes réflexe PC. Je tatonne seule (sniff) et je bidouille. Mais voila, je me retrouve devant un premier barrage, je pense avoir tout essayé. Alors, jexpose mon problème, je ne peux pas lire des fichiers videos, un message me dit : La page XXXXXXX! - Vidéos contient des donnés de type MIME application/x-mplayer2, mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Un module externe est peut-être disponible sur cette page : Mais quand je clique sur ce lien ça ne marche pas ![]() Jai donc essayé une autre astuce , jai téléchargé FLIP4MAC mais sans succes, un message me dit: FLIP4MAC ne peut pas être installé sur cet ordianteur. QuickTime version 6.5.1 or later is required to run Flip4Mac WMV Player. Voilà, donc si vous connaissiez la réponse à mon problème, ça serait génial car la force nest plus avec moi pour chercher . [i] Aider moi maîtres jédi [b]Anais -------------------- IMAC Achat 2006/ MAC OS X TIGER VERSION 10.4.4
2GHZ INTEL CORE DUO 512 MO DDR2 SDRAM |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 122 Inscrit : 28 Aug 2004 Lieu : Villers-La-Ville (Belgique) Membre no 22 631 ![]() |
Le vert insupportable il est oui, le verre non.
![]() Pour amsn si tu as des problèmes va de préférence sur le forum Autres logiciels. N'oublies pas la Recherche (en haut à droite sur cette fenêtre). Bonne continuation. ![]() -------------------- IMac 27 - 3.4 GHz - Mémoire 16 GB - Fusion + 2 thunderbold 3 To + 1 USB 1 To - OsX 10.12.6
* HP OfficeJet Pro 9012 - Airport extrème - iPhone 5 - IOS 10.3.4 - iPhone 5s - IOS 12.5.5 - Apple TV Système 8.4.2 - Logiciel 7.2.2 - iPad Air 2 - iPadOS 15.4.0 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 10:25 |