![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
J'allais très souvent sur ce site. Mais depuis quelques jours, le webmaster a complètement changé son look, et je ne peux plus l'ouvrir du tout.
![]() Je lui en ai fait part, et il me répond que mon ordinateur n'est pas fait pour aller sur la version beta. C'est quoi, cette version beta, ![]() ![]() Et si vous pouviez me dire comment faire pour ouvrir toutes les rubriques, je suis complètement perdue avec cette version beta. MERCI ![]() Ce message a été modifié par corinne35 - 9 Nov 2006, 22:26. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 4 Oct 2006 Lieu : Paris Membre no 69 645 ![]() |
Chez moi ca fonctionne : macbook et firefox 2.0
Après je suis incapable de te dire pourquoi ca ne marche pas chez toi. Je trouve le site plus fouilli qu'avant et pas forcément beaucoup plus joli, peut-être est-ce le lot de la beta. Pour ouvrir les rubriques il faut que tu pointe sur les catégories en haut et il apparait normalement un menu déroulant en dessous de la catégorie sur laquelle tu pointes Ce message a été modifié par scapall - 9 Nov 2006, 20:52. -------------------- Et dans tout le long des courants d'air
On voit des amoureux Qui savent encore changer leurs nerfs En un bouquet délicieux MacBook CoreDuo 2Ghz, 1Go de RAM - Mac OS 10.4.9 Breton MB n° 114 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 02:31 |