![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 6 Jul 2006 Lieu : Derriére bientot un MAC Membre no 64 060 ![]() |
Pour pas changé.... Qui a commandé son Nouveau Macbook Core2Duo
Le modéle? Option supplémentaire ?? Date de Livraison?? Tout le tralala qui va avec.... Bon grattage ...... Ce message a été modifié par antoine2405 - 8 Nov 2006, 19:21. -------------------- Achat Effectué : MacBook Pro 2,33 GHz , DD 160 go , CG X1600 avec 256 Mo , 2 Go de RAM miam miam!!!!!
A la maison : Ipod 60 Go Blanco, Ipod nano 4 GO noirco , ipod mini 4 Go bleuco et oui aussi un PC microbe. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 24 Mar 2004 Lieu : Ardèche Membre no 16 693 ![]() |
Je me renseigne demain. En fait Apple est en train de remplacer mon iBook G4 et depuis presque 2 semaines la date d'envoi était prévu pour le 11 Novembre... Donc je suppose que c'est parce qu'ils attendaient le nouveau modèle. Par contre du coup je ne peux pas choisir ma config et vais sûrement me retrouver avec un modèle de base avec seulement 60Go de disque dur. Ca ne me gênait pas tant que je savais que ce dernier était remplaçable par l'utilisateur mais du coup maintenant j'ai une question:
Est-ce que vous savez si l'utilisateur final peut toujours remplacer le disque dur du Macbook Core2Duo sans en affecter la garantie matérielle (ou logicielle)? -------------------- Macbook Pro 15" i7 2,5GHz 16Go de RAM - OS X 10.12.2 installé sur le SSD Apple 500Go + Samsung SyncMaster 215TW (21")
MacBook Pro 13" i5 2,3GHz 8Go de RAM 1600MHz - OS X 10.9.5 installé sur SSD Crucial M4 dans l'emplacement du Superdrive iPod shuffle 1, 2 et 3 + iPod Photo 30Go toujours fonctionnels 35e Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 08:06 |