![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 2 Mar 2004 Lieu : Lunéville Membre no 15 663 ![]() |
bon ben cette fois on va s'y prendre à l'avance..... la prochaine rencontre c'est le 18....
koi k'on fait ???? et ki ki vient??? allé moussaillon ..au rapport !!!! ![]() zut la présidente a encore chiper le pseudo à eric !!!! ![]() Ce message a été modifié par ericfrantz - 18 Oct 2006, 21:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 23 Apr 2006 Membre no 59 914 ![]() |
Coucou à toute l'équipe Macbidouille de nancy.
Désoler de ne pas avoir donner de nouvelle mais j'ai été 3 semaines en convalence à l'hopital et ensuite presque 3 semaines chez mon père (Vosges). Je pense que j'ai du louper pas mal de chose... En tout cas pour les bonnes nouvelles ça va faire un mois que j'ai reçut mon Macbook Pro 17" :-). Même si pendant un long moment je n'ai pu l'utiliser dût à la paralysie du cotès droits (qui est pratiquement terminer (juste une sensation de fourmillement)). En tout cas content d'être de nouveau parmis vous. Ps: Par contre Eric, il faudra que me dire pour les Tee-shirt (même si je l'es pas tout de suite) car depuis le temps que je te dois de l'argent. Et puis Madame la présidente, faudra voir aussi pour la cotisation car j'ai toujours pas payer et ça me gene vraiment. VSD, si jamais (c'est pas encore sûr tout depends de mon état de santé...) je pouvais venir le 25 novembre, il y a possibilité que tu m'emmènes ? Ce message a été modifié par yannick.val - 8 Nov 2006, 09:05. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 23:50 |