![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 2 Nov 2006 Membre no 71 992 ![]() |
Bonjour, Mon neveux c'est fait volée sont ipod nano qu'il avez acheter le 05/09/06 chez apple Store, payer avec sont tout premier salaire gagner a la sueur de sont front et pour qui connais la restauration le mots est faible , Bref l'ipod nano étais derrière le comptoir sous la caisse dans un restaurant il n'y a donc pas eu de violence ni même agression, mais sa reste un vole sans aucun scrupule et au préjudice moral pour un jeune qui rentre dans le monde du travail .
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
ça arrive d'être volé. C'est nul, mais c'est la vie!
En décembre dernier, on m'a volé ma trousse en pensant que c'était mon porte-feuille, dedans il y avait mon Mont Blanc chéri que j'avais rêvé toute mon adolescence. J'ai beaucoup pleuré mais ça reste un objet... Ne pas se séparer de son ipod. Ne pas laissez trainer ses affaires, voilà tout! ( je vous conseille de ne pas commencer une discussion sur faute de frappe/ faute d'ortho...ça finit mal, croyez-moi d'expérience ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
CITATION(Puck @ 2 Nov 2006, 23:28) [snapback]1961101[/snapback] dedans il y avait mon Mont Blanc chéri que j'avais rêvé toute mon adolescence. J'ai beaucoup pleuré mais ça reste un objet... Pleurer pour un MontBlanc quand même, là Puck tu me déçoit ![]() -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 18:02 |