![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 2 Jan 2003 Lieu : Moselle - Metz Membre no 5 405 ![]() |
Bonsoir,
J'aimerais avoir l'avis du plus grand nombre sur l'Apple Care, est-il vraiment utile ? je compte acheter un macbook d'ici peu et constate que les prix de l'applecare changent d'un vendeur à l'autre ......... http://www.o2i-bnpp.com/give_me_ordi.php?cmd=2 319 http://www.macosx86.net/ 229 sur le site d'apple 319 ..... Est-il viable d'investir dans un AppleCare ? Merci. ![]() -------------------- Rien ne sert de courir si l'on est pas sur le bon chemin.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit : 18 Feb 2004 Lieu : La Hulpe (Bruxelles) Membre no 15 000 ![]() |
Bonjour à tous ceux qui suivent ce sujet
Et désolé pour le retard du projet de lettre, mais j'ai des excuses ... Je m'explique Après avoir reçu mon nouveau MacPro, avec 15 jours d'avance, je l'ai utilisé 10 jours avant qu'il ne tombe en panne ...définitivement ... irréparable. Je vous passe les détails ... ce sera dans ma lettre pour laquelle je mettrai un lien ...sur iMac Mais l'avantage, c'est que j'ai pu expérimenter "de l'intérieur" le "service Applecare" ... Ma conclusion ... c'est A B S O LU M E N T indispensable ... mais il faut souhaiter de tout coeur de ne pas tomber en panne. Je suppose que les personnes qui ont concu le système ont pensé bien faire ! Je crois sincèrement que tout les intervenants sont de bonne volonté ! Mais quelle pagaille, quelle perte de temps et d'énergie. Et quel oubli du principal intéressé ... LE CLIENT. Apple se fout littéralement de ses clients ...Et multiplie les infractions à la législation sur le commerce: non respect des règles de garantie, publicité mensongère, etc. Bref, j'ai du attendre 3 semaines complètes pour obtenir un nouveau MacPro ... qui a du faire l'objet d'une nouvelle commande .. Et j'attend toujours le remboursement de la première 15 jours après la reprise. Le pire : Le défaut de mon MacPro c'était un refroidisseur de Processeur mal monté (en fait simplement posé sur le processeur sans être vissé puisque les vis étaient absentes). Le processeur a chauffé, ce qui a détruit le processeur, la carte mère et la carte graphique.. C'est donc une "faute" au sens légal du terme pour laquelle Apple est responsable et pour laquelle il devrait régler des indemnités. Pensez-vous que j'ai recu la moindre proposition ou une lettre d'excuse ... Je dois vous avouer qu'à un certain moment je me suis demandé si ma fidélité de 25 ans à Apple était justifiée et si je n'allais pas changer ... mais j'ai entendu sur RTL une brave dame qui essayait de faire réparer un portable Dell depuis 6 mois. Je termine ma lettre cette semaine et je la mets sur iMac ... pour votre info. -------------------- MacPro 2x2,66 Ghz / 8 Go / Ati 1900X / 12 To HDD - HP DesignJet 130 nr - Canon pixma i5000 - Canon 9900 - Imac 27" i7 16Go / SSD 256 / 1To + Pegasus 18To - MacBook 13" 2Go 160 Go 10.6.4. - iPad2 ... toujours pas de iPhone. et un splendide Spartacus ....
_________________________________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 29 Aug 2002 Lieu : Paris Membre no 3 335 ![]() |
CITATION(BigJake @ 3 Nov 2006, 19:35) [snapback]1962906[/snapback] Je termine ma lettre cette semaine et je la mets sur iMac ... pour votre info. Salut, Pourrais tu créer un post séparé pour ce sujet, histoire qu'on puisse le suivre facilement et éviter que certains ne tombent que par hasard sur ce post (comme moi ![]() Tiens nous au courant en tout cas. Z. -------------------- Dans la pomme depuis mon Apple IIE (1982)... iMac 3.5 Ghz 27" late 2012 - Mac mini en media serveur (Plex) sous la TV Apple //c en parfait état de marche !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 07:47 |