![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 2 Nov 2006 Membre no 71 992 ![]() |
Bonjour, Mon neveux c'est fait volée sont ipod nano qu'il avez acheter le 05/09/06 chez apple Store, payer avec sont tout premier salaire gagner a la sueur de sont front et pour qui connais la restauration le mots est faible , Bref l'ipod nano étais derrière le comptoir sous la caisse dans un restaurant il n'y a donc pas eu de violence ni même agression, mais sa reste un vole sans aucun scrupule et au préjudice moral pour un jeune qui rentre dans le monde du travail .
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
Arf, s'il habite encore chez ses parent et qu'il touche le smic, c'est 1000 Euros d'agent de poche non ?
Donc pour 150 Euros le nano c'est pas hyper grave. Moi il m'en été arrivé une aussi, j'avais laissé ma carte dans le distributeur et ben c'est le compte qu'on ma vidé. Depuis j'ai retenu la leçon. Donc comme tu le dis il est jeune il faut des expérience comme celle là pour que les bonnes habitudes rentrent. Ne pas laisser trainer ses affaires en est une. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 28 Sep 2005 Membre no 46 861 ![]() |
CITATION(Funky Max @ 5 Nov 2006, 02:23) [snapback]1964830[/snapback] Arf, s'il habite encore chez ses parent et qu'il touche le smic, c'est 1000 Euros d'agent de poche non ? Donc pour 150 Euros le nano c'est pas hyper grave. Moi il m'en été arrivé une aussi, j'avais laissé ma carte dans le distributeur et ben c'est le compte qu'on ma vidé. Depuis j'ai retenu la leçon. Donc comme tu le dis il est jeune il faut des expérience comme celle là pour que les bonnes habitudes rentrent. Ne pas laisser trainer ses affaires en est une. +1 "tout ce qui ne te tue pas, te rend plus fort" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 18:19 |