![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
Salut à tous,
j'ai proposé ça à quelques membres déjà, ne connaissant pas tous ceux qui peuvent se trouver sur Nantes et les environs, j'ai ouvert ce sujet. Qui serais intéressé par une rencontre à Nantes ? (autour d'un verre ou selon ce que vous proposez ?) ![]() Vos disponibilités ? Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 6 Jun 2004 Lieu : Nantes Membre no 19 655 ![]() |
Héhé. Moi aussi je suis Nantais depuis la rentrée et je suis à l'École des Mines (quoi, les Petites Mines ?).
A quand la prochaine rencontre avec des Macbidouilleurs donc ? ![]() -------------------- MacBook Core 2 Duo 2.4 GHz, 4 Go RAM, Seagate Momentus 7200.4 320 Go, MacOS X Snow Leopard 10.6.2 & Windows XP SP2 - iPhone US 8 Go v3.1
Membre n°86 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts). - Voir la liste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
CITATION(ludw @ 5 Nov 2006, 17:24) [snapback]1965608[/snapback] Héhé. Moi aussi je suis Nantais depuis la rentrée et je suis à l'École des Mines (quoi, les Petites Mines ?). A quand la prochaine rencontre avec des Macbidouilleurs donc ? ![]() Ah bah tu dois être avec Quentin Baron et Matthieu Sallafranque ![]() Passe leur le bonjour de ma part (Tanguy) si c'est le cas, et si tu leur parles ![]() ![]() Prochaine rencontre Date : Samedi 16 Décembre 2006 Lieu : inconnu Ca vous va ? (pour l'instant ![]() Ce message a été modifié par skydarkness - 5 Nov 2006, 17:35. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 23:26 |