![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Un nouveau moteur de recherche vient d'être mis en place (développé par Prolag).
Nous attendons vos feedbacks sur la rapidité et l'efficacité de ce nouveau moteur de recherche (en comparaison avec l'ancien si possible). Par ici => http://forum.macbidouille.com/index.php?act=Search Merci PS: petite surprise, le nouveau moteur de recherche prend maintenant les mots de 3 caractères (indexation de tous les mots de 2 caractères ou plus) -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 25 Mar 2006 Membre no 58 251 ![]() |
Pour les problemes avec le mot mac / usb je pense avoir trouver d'ou viens le probleme !
C'est simplement qu'il y a trop de resultat ! et au lieu de filtrer les 1000 derniers resultats, il donne les 1000 premiers ! CITATION [Je me demande si ce ne pourrait être lié à une évolution des forums création d'une liste de mots-clés « bannis », parce que trop courants par exemple unsure.gif N'ai-je jamais pu entendre parler de cela ?] Il est possible d'utiliser une fonction appeler stopword, qui permet de ne pas indexer des mots et donc la recherche sera impossible sur ses mots Je vais peut etre mettre en place avec une liste de mots trop courant (type le la les, nous vous....) qui apporte rien à la recherche ! CITATION A part ça, quel est votre avis sur le mode booléen ? Ca bug... Je suis en déplacement pour le week end, je vais réaliser des tests plus poussé la semaine prochaine ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 05:48 |