![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 748 Inscrit : 2 Mar 2004 Lieu : Lunéville Membre no 15 663 ![]() |
bon ben cette fois on va s'y prendre à l'avance..... la prochaine rencontre c'est le 18....
koi k'on fait ???? et ki ki vient??? allé moussaillon ..au rapport !!!! ![]() zut la présidente a encore chiper le pseudo à eric !!!! ![]() Ce message a été modifié par ericfrantz - 18 Oct 2006, 21:44. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 19 Sep 2005 Lieu : luneville Membre no 46 276 ![]() |
![]() ben elle joue à : W.O.W. et voui c'est misswow !!!!! merci greg ![]() au secours c'est une drogue ce jeu ![]() ![]() ![]() bon sinon treve de gnome, de pretre, de mage et de guerrier en ce qui concerne la date et ben mauvaise nouvelle c'est pas possible le vendredi 23 pour le centre ...pfffff je sais c po juste !!!!! donc la date sera le Samedi 25 novembre..... voila donc ki ki viens ???? -------------------- iMac G5 / 2 GO de ram / 250 Go DD
à compléter !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 461 Inscrit : 25 Sep 2002 Lieu : Nancy Membre no 3 755 ![]() |
bon sinon treve de gnome, de pretre, de mage et de guerrier en ce qui concerne la date et ben mauvaise nouvelle c'est pas possible le vendredi 23 pour le centre ...pfffff je sais c po juste !!!!! donc la date sera le Samedi 25 novembre..... voila donc ki ki viens ???? [/quote] Bonjour tout le monde Je voulais juste savoir qui avait bu : Comment passe t on d'un vendredi 23 au samedi 25. Je viens qu'on gagne une heure au passage à l'heure d'hiver mais une journée... ![]() -------------------- « Le suprême degré de la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit. » William Faulkner
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 23:48 |