![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 072 ![]() |
Qui a acheté les nouveaux MBP Core2Duo?
Avec quelles options? Quelles sont vos remarques? Oui je sais, c'est pas bien de copier les sujets des autres, mais tant pis ![]() Ce message a été modifié par Ptolem - 24 Oct 2006, 20:02. -------------------- Mon site internet réalisé avec Rapidweaver : www.kravmaga-nikaia.com
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 8 Jun 2006 Lieu : Sherbrooke, Québec Membre no 62 684 ![]() |
Commande d'ici quelques jours, comme tout le monde
![]() Je suis français étudiant au canada, je l'achète en ADC student -20% avec un QWERTY français ( donc avec accent facile d'accès), au final en euro ça donne 1868€ pour la machine avec option disque plus les 80€ d'ADC que je n'ajoute pas au prix de la machine car je considère que ça payera Léopard! Y'a plus qu'a attendre... le coeur léger ![]() PS: Attention je ne fait pas parti de ceux qui veule profiter d'un achat à l'étranger pour revenir en France une semaine après pour en**** les douanes Fr, je vis au canada et je paye les taxes canadiennes (incluses dans les prix ci dessus). Ce message a été modifié par cyroul - 2 Nov 2006, 20:56. -------------------- MBP 2.33GHz iPhone blanc Mini Partner 250 Bose Companion 5 Iiyama 24" EyeTV Diversity 2008
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 4 Mar 2006 Membre no 56 885 ![]() |
CITATION(cyroul @ 2 Nov 2006, 20:52) [snapback]1961040[/snapback] au final en euro ça donne 1868 pour la machine avec option disque plus les 80 d'ADC que je n'ajoute pas au prix de la machine car je considère que ça payera Léopard! Quand tu dis que ton compte ADC student payera Léopard je comprends pas très bien ... Il me semble avoir lu que ce compte ne permettait pas de bénéficier de la nouvelle version de Mac OS X. J'ai peut être mal lu ou mal compris toutefois. Si tu es sur de toi est ce que tu pourrais me montrer l'endroit ou c'est écrit parce que évidemment ça m'intéresse aussi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 10:41 |