![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 072 ![]() |
Qui a acheté les nouveaux MBP Core2Duo?
Avec quelles options? Quelles sont vos remarques? Oui je sais, c'est pas bien de copier les sujets des autres, mais tant pis ![]() Ce message a été modifié par Ptolem - 24 Oct 2006, 20:02. -------------------- Mon site internet réalisé avec Rapidweaver : www.kravmaga-nikaia.com
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 072 ![]() |
Vu sur le site TNT, pour l'ordinateur me concernant:
02 Nov 2006 17:15 Pudong International Airport Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems 02 Nov 2006 13:54 Shanghai Shipped From Originating Depot 01 Nov 2006 12:02 Shanghai Consignment Received At Transit Point Rien n'a bougé. Je ne sais pas si c'est un problème de mise à jour du tracking, ou bien s'il s'agit de la réalité. J'ai toutefois bonne espoir, car sur le site de l'apecode, des gens ont eu le même problème que nous mais ont été livrés à temps. Pour d'autres, il s'agirait même d'une non mise à jour. Dans mon cas, ce n'est pas l'attente qui est difficile mais plutôt les questions que je me pose ![]() Ce message a été modifié par Ptolem - 3 Nov 2006, 12:53. -------------------- Mon site internet réalisé avec Rapidweaver : www.kravmaga-nikaia.com
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 09:05 |