![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 2 Nov 2006 Membre no 71 992 ![]() |
Bonjour, Mon neveux c'est fait volée sont ipod nano qu'il avez acheter le 05/09/06 chez apple Store, payer avec sont tout premier salaire gagner a la sueur de sont front et pour qui connais la restauration le mots est faible , Bref l'ipod nano étais derrière le comptoir sous la caisse dans un restaurant il n'y a donc pas eu de violence ni même agression, mais sa reste un vole sans aucun scrupule et au préjudice moral pour un jeune qui rentre dans le monde du travail .
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Banned Messages : 183 Inscrit : 2 Aug 2006 Membre no 65 267 ![]() |
J'imagine qu'on est censé se cotiser pour un pseudo-vol ? Fais un petit effort niveau orthogaphe par contre
![]() Je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autant plus que tu demande pas ce que tu veux savoir... Ce message a été modifié par guiguilap - 2 Nov 2006, 21:18. -------------------- Bientôt (Noel) un MacBook 13"/ 2 gHz / 200 Go / 2 Go / SuperDrive / Blanc ! - En Expedition I pod nano red 8go - Motorola RAZR V3 Black !
Graphiste Windowsien en phase de mutation Macintoshienne ! (\__/) (='.'=) Ceci est le petit lapin de Guiguilap . Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 17:59 |