![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26 Oct 2006 Membre no 71 381 ![]() |
bonjour tout le monde...
bon voilà , je crois que j'ai fait une petite bétise... j'ai installé XP sur mon MacBook Pro.. le problème est que je n'ai pas créer le fameux "Install Macintosh Drivers for Win XP.exe" et depuis cette install , j'ai quelques drivers manquant à l'appel sous XP... ![]() j'ai donc essayé de réinstaller MacOs X 10.4.6 ,pour créer ce fameux CD..., seulement le MacBook Pro ne veut plus démarrer une install. de MacOs !!! même en forçant le boot sur le DVD... je me retrouve donc avec un MacBook Pro avec XP SP2 d'installé dessus ... mais avec des pilotes manquants... et pas des moindres !!! --> ethernet, webcam, bus SM, PCI device ? périphérique inconnu..... est-ce que quelqu'un peu m'enlever cette ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26 Oct 2006 Membre no 71 381 ![]() |
@ SpacetitoX
--> pour le lien , je n'en doute pas , mais étant novice dans le domaine , ça m'a bien servi quand même ![]() --> et pour l'installation de WinXP "Select" sous MacIntel ; et bien sur mon MBP l'installation des drivers Mac (via le CD réalisé avec BootCamp 1.1.1) est tout simplement refusée (j'anticipe les questions --> j'étais bien en compte Admin. sous XP...) ![]() --> et avec le CD realisé via BootCamp 1.1.2 : aucun problème ... XP "Select", "OEM" ...etc... seule restriction SP2 ! ![]() @ bob II CITATION Mais quelle horreur. Avoir un Macbook Pro avec que windows XP. ![]() Perso je serais plus préoccupé par comment redémarrer sur Mac OS X, que par les drivers XP. --> avoir de dire n'importe quoi , il faut lire le post dès le début ... ![]() CITATION(dirty @ 26 Oct 2006, 23:08) [snapback]1950914[/snapback] et bien en fait mon MacBook Pro ne démarre ni sur XP ni sur MacOS et ni sur .... le DVD d'install en appuyant sur D !!! ![]() quand je démarre en appuyant sur D j'ai le message suivant "! ouch !!! : mshdlr loc zera not zero ! 0014040400000079h @:eeeeeeeeeeeeeeeeh" qui tourne en boucle ... que faire ??? ![]() et quand je démarre en appuyant sur C , le DVD install est nommé simplement "Windows" ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 01:30 |