![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 072 ![]() |
Qui a acheté les nouveaux MBP Core2Duo?
Avec quelles options? Quelles sont vos remarques? Oui je sais, c'est pas bien de copier les sujets des autres, mais tant pis ![]() Ce message a été modifié par Ptolem - 24 Oct 2006, 20:02. -------------------- Mon site internet réalisé avec Rapidweaver : www.kravmaga-nikaia.com
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 269 Inscrit : 20 Apr 2006 Membre no 59 757 ![]() |
ah bon on ne peut pas sur un imac, j'ai vu ça sur un autre forum mac.. bah tant pis le 24" fera l'affaire pour la maison et le 15 pour tout le reste... Je suis fier de mon achat, aucun regret car je voulais un portable "mobile" et de bonne qualité hardware ! donc le 15.4 est le meilleur des choix !
Sinon je voudrais savoir est ce que la souris Mighty Mouse sans fil d'apple est réductible dans l'offre -20% de l'adc ou pas ?? Autrement j'ai eu confirmation, c'est sur l'applecare ne fait pas parti de l'offre.. CITATION(Ptolem @ 1 Nov 2006, 16:08) [snapback]1959193[/snapback] j'comprends pas pourquoi vous achetez tous l'ordi avec des goodies à côté qui ralentissent la livraison. Vous n'êtes vraiment pas impatient ![]() Parce que comme ça tout est livré en même temps et gratuitement.... Ce message a été modifié par Iatlas - 1 Nov 2006, 16:34. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 09:06 |