![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 072 ![]() |
Qui a acheté les nouveaux MBP Core2Duo?
Avec quelles options? Quelles sont vos remarques? Oui je sais, c'est pas bien de copier les sujets des autres, mais tant pis ![]() Ce message a été modifié par Ptolem - 24 Oct 2006, 20:02. -------------------- Mon site internet réalisé avec Rapidweaver : www.kravmaga-nikaia.com
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 289 Inscrit : 16 Feb 2005 Lieu : Sous le tas de moules ! Membre no 33 271 ![]() |
Contrairement à ce que j'ai dit dans les topics d'attente, je n'ai pas encore commandé le mien, trop de taff. Et puis j'hésitais, dans le budget que l'on m'accorde, entre l'entrée de gamme un peu customisé et le haut de gamme (en 15 pouces) brut de fonderie. Ce sera cette seconde option, j'essaie de contacter Apple Entreprises dès demain
![]() @SpacetitoX: ben dis donc, c'est le défilé chez toi, c'est sympa d'alimenter le marché de l'occasion comme tu le fais. Et à bientôt probablement pour tester tes utilitaires clavier ![]() Ce message a été modifié par DBSor - 1 Nov 2006, 10:41. -------------------- Au boulot, un Lenovo X1 i7, à la maison, un MacMini i5 2018, un MacPro quadricylindre 2,8GHz refroidissement à air de 2008, un Mini 2012 dans la baie avec Plex, EyeTV, Mosquitto, Node-RED et Grafana, des AppleTV, et un NAS Synology
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 12:16 |