![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 072 ![]() |
Qui a acheté les nouveaux MBP Core2Duo?
Avec quelles options? Quelles sont vos remarques? Oui je sais, c'est pas bien de copier les sujets des autres, mais tant pis ![]() Ce message a été modifié par Ptolem - 24 Oct 2006, 20:02. -------------------- Mon site internet réalisé avec Rapidweaver : www.kravmaga-nikaia.com
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 701 Inscrit : 3 Feb 2003 Membre no 5 978 ![]() |
CITATION(kij14 @ 31 Oct 2006, 23:05) [snapback]1958327[/snapback] précédemment on ne m'a rien demandé et cette fois ci non plus. Il se peut qu'ils fassent un sondage de temps à autres, mais tu ne risques rien à essayer. le seul risque est qu'on te refuse..... j'ai acheté avec l'ADC, plusieurs fois... grâce à des amis étudiants, et oui c'est vrai..! et puis maintenant, j'ai une boite, alors je ne paie plus la TVA, mais je cherche toujours la meilleure offre, et évidemment, je peux acheter en mon nom propre quelque chose qui sera détenu par la boite. Alors évidemment, l'ofup, ressemble beaucoup à ce que pouvait être l'ADC, mais maintenant je ne ne veux pas me lancer dans quelquechose qui pourrait se révéler quelques années plus tard nocif. Mais si la facture est exempte de libéllé sur le monde de l'éducation alors... tout peut être envisageable.. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 09:06 |