![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26 Oct 2006 Membre no 71 381 ![]() |
bonjour tout le monde...
bon voilà , je crois que j'ai fait une petite bétise... j'ai installé XP sur mon MacBook Pro.. le problème est que je n'ai pas créer le fameux "Install Macintosh Drivers for Win XP.exe" et depuis cette install , j'ai quelques drivers manquant à l'appel sous XP... ![]() j'ai donc essayé de réinstaller MacOs X 10.4.6 ,pour créer ce fameux CD..., seulement le MacBook Pro ne veut plus démarrer une install. de MacOs !!! même en forçant le boot sur le DVD... je me retrouve donc avec un MacBook Pro avec XP SP2 d'installé dessus ... mais avec des pilotes manquants... et pas des moindres !!! --> ethernet, webcam, bus SM, PCI device ? périphérique inconnu..... est-ce que quelqu'un peu m'enlever cette ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 26 Oct 2006 Membre no 71 381 ![]() |
Salut tout le monde...
--> tout d'abord un grand Merci à "maxence_l" et à "f1412" pour leur aide précieuse !!! ![]() j'ai enfin trouvé mon bonheur pour finaliser l'installation de Windows XP sur mon BMP, grâce au CD de drivers Macintosh pour XP... mises à part quelques soucis connu pour faire tourner la Webcam, le Bluetooth et le Wifi, c'est la première fois que je vois tourner XP aussi rapidement !!! ![]() PS : un petit lien utiles pour tout ceux qui veulent tester XP sur un MacIntel... ![]() http://wiki.onmac.net/index.php/Users/Drivers sinon une petite question me taraude... dans le cas ou un MBP n'est plus sous garantie... et que le DD tombe H.S... comment formater un nouveau disque SATA en HFS+ sans avoir de matériel Apple... comment faire ? -> j'ai essayé avec un logiciel (MacDrive v.6) mais il ne propose pas le formatage HFS+ .......... ![]() Ce message a été modifié par dirty - 31 Oct 2006, 14:24. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 01:23 |