![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 072 ![]() |
Qui a acheté les nouveaux MBP Core2Duo?
Avec quelles options? Quelles sont vos remarques? Oui je sais, c'est pas bien de copier les sujets des autres, mais tant pis ![]() Ce message a été modifié par Ptolem - 24 Oct 2006, 20:02. -------------------- Mon site internet réalisé avec Rapidweaver : www.kravmaga-nikaia.com
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 22 Aug 2004 Membre no 22 351 ![]() |
J'ai commandé le mien : modèle de base avec 2 go de ram+imprimante éligible (-90 euros)+sacoche. Livraison prévue le...20 novembre
![]() ![]() ![]() Vous pensez que si je modifie ma commande en enlevant la sacoche, par ex, je l'aurais avant ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 072 ![]() |
CITATION(jc442 @ 31 Oct 2006, 01:08) [snapback]1956610[/snapback] J'ai commandé le mien : modèle de base avec 2 go de ram+imprimante éligible (-90 euros)+sacoche. Livraison prévue le...20 novembre ![]() ![]() ![]() Vous pensez que si je modifie ma commande en enlevant la sacoche, par ex, je l'aurais avant ? Oui c'est certain. Mais comment vous avez fait pour l'avoir aussi vite tous. Je ne comprends pas. J'ai commandé le mien Jeudi à 14h, et il n'est toujours pas expédié. Seul changement: l'option disque dur à 160Go. Y a du pistonnage ou quoi !!! ![]() -------------------- Mon site internet réalisé avec Rapidweaver : www.kravmaga-nikaia.com
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 08:59 |