![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 423 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 072 ![]() |
Qui a acheté les nouveaux MBP Core2Duo?
Avec quelles options? Quelles sont vos remarques? Oui je sais, c'est pas bien de copier les sujets des autres, mais tant pis ![]() Ce message a été modifié par Ptolem - 24 Oct 2006, 20:02. -------------------- Mon site internet réalisé avec Rapidweaver : www.kravmaga-nikaia.com
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 3 Oct 2003 Lieu : La Celle Saint-Cloud Membre no 10 066 ![]() |
Bonsoir,
J'ai commandé le 2.33 en 15" sans aucune option supplémentaire. La commande a été passée le 24 octobre 2h après la sortie de la machine. Je suis très content car c'est sur cette machine que j'écris ces mots. Elle est arrivée aujourd'hui alors qu'elle était prévue pour demain. Je n'ai qu'un mot à dire : rapide. C'est une machine rapide. Mes références sont mon ancien Powerbook 15"/1.25 et plus récemment un MacBook 2 Ghz que j'ai préparé pour quelqu'un. Bref, j'en suis très satisfait pour le moment. Il faut avouer que pour le moment je n'ai pas grand chose dessus. En effet, je ne l'ai eu qu'en fin de journée. Bon courage à tous ceux qui attendent. -------------------- MacBook Unibody 2.4 GHz - 2 Go / 250 Go
iPod Touch 16 Go + Shure E4c + Bose Triport |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 12:20 |